Pourquoi ne pas opter pour un City Break à Londres ?

Londres

Vous vous voyez déjà dans l’un des fameux bus rouges à deux étages, à Oxford Circus les mains chargées de sacs de shopping…

En effet, Londres c’est une grande ville, une ville qui grouille de monde et d’animations.

Venez avec nous découvrir Londres différemment !

Partons à la découverte d’un quartier rempli de charmes : Chelsea.

Je vous invite à monter dans un bus rouge, l’enseigne vous indiquera : « Chelsea, the Worlds’s End ».

Non, non, Chelsea n’est pas vraiment au bout du monde mais le district s’appelle the World’s End, ils ont de l’humour ces anglais !

Montez à l’étage du bus et essayez de vous asseoir au premier rang pour avoir une vue panoramique sur les rues de la ville.

A Chelsea, vous vous sentirez comme dans un petit village en bord de mer et pourtant vous n’êtes qu’à 15 minutes du centre de Londres.

Vous découvrirez ici de petites boutiques de créateurs et de design. Loin des grands magasins des grandes avenues Londoniennes, ce quartier fait place à de jeunes talents créateurs venant des quatre coins du monde. Le design centre regroupe de petits showrooms de design pour professionnels, vous pouvez cependant y flâner pour vous inspirer.

Au coin de la rue, un petit coffee shop au look un peu similaire au Starbuck vous appelle pour un moment de détente dans ses gros canapés confortables.

Mon conseil : optez pour un chocolat chaud, il est délicieux et vous aurez un joli dessins sur la mousse du chocolat !

Enfin, découvrez Chelsea Harbour : le port de Chelsea. Dépaysement total, vous avez l’impression d’être dans un petit port en bord de mer avec tout le charme que cela évoque. Vous êtes en fait en bord de Tamise, dans un petit port de plaisance, très calme.

Profitez de se cadre idyllique pour vous balader dans ce lieu magique et paisible au cœur d’une des plus grandes capitales du monde !

Leave a Reply