Les lieux incontournables du Montenegro…

Vous recherchez une destination entre terre et mer, authentique, sauvage et préservée ?

Faites nous confiance et laissez vous guider jusqu’au… Monténégro !

Le Monténégro et sa  » French Riviera » 

Foncez sous le soleil de Budva et profitez de la côte adriatique. Le centre-ville caché dans la Citadelle est doté de nombreuses petites rues aux milliers de pavés. Il fait bon s’y promener ! Au détour d’une ruelle, une traboule laisse entrevoir un couché de soleil sur la mer. Et un restaurant de pêcheurs vous attend pour déguster des délicieux poissons pêchés le matin même… Du port, embarquez à bord d’un bateau, et sillonnez les bouches de Kotor. Des îles vous attendent à chaque recoin des côtes. Les unes plus petites que les autres, leur particularité, c’est certainement les petites chapelles, pleines d’histoires, qu’elles abritent. Une excursion typique accessible que pour les initiés qui possèdent un bateau… Un programme authentique qui saura séduire votre groupe lors d’une incentive

Le Monténégro et son côté baltique 

Profitez également du Monténégro pour vous ressourcez le long des Fjord et des lacs où la nature verdoyante est stupéfiante. Pour les amateurs de sensations fortes, vous en prendrez plein la vue au cours d’une journée teambuilding rafting et canyoning au milieu des rivières aux eaux turquoise.

Sans oublier… ses montagnes ! 

Enfin, pour les amateurs de neige… car oui, le Monténégro n’oublie personne : cet hiver c’est à Kolasin qu’il faudra skier… Station encore très peu connue, vous profiterez d’agréable pistes de montagne, du confort de l’hôtellerie neuve, sans le tumulte touristique habituelle. Des infrastructures nouvelles dans un cadre paisible qui seront parfaites pour vos séminaires. Et n’oubliez pas de finir ce séjour avec un dîner traditionnelle dans l’une des auberge de montagne : poêle à bois, plats à partager et un hôte accueillant vous y attendent…

Leave a Reply