Organiser un événement dans l’Est Canadien

Dans la partie Est du Canada, découvrez la région de Québec et ses nombreuses activités givrées.

LES +

  • Vol direct Lyon – Montréal en seulement 7 heures
  • 9 à 10 heures d’ensoleillement par jour en hiver
  • Une nature sauvage et magnifique
  • Les sports d’hiver

Voici quelques essentiels, quelques « musts » qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre séjour parmi les québécois!

 

LE COMBINÉ MONTRÉAL – QUÉBEC 

Montréal, Québec, les deux villes emblématiques de l’Est Canadien s’ouvrent à vous. Ce périple vous permettra de rencontrer Montréal, une ville où règne le calme. Cependant, elle possède une vraie personnalité avec sa culture et son savoir-vivre basé sur la tolérance.

Ensuite, vous mettrez les voiles pour Québec. vous admirerez ses magnifiques ruelles pavées, son château de Frontenac, ses boutiques artisanales, ses carrioles… Vous serez très séduit par sa quête d’authenticité.

 

QUE FAIRE ?

L’hiver est magique et révèle la beauté du Québec, tout de blanc vêtu, recouvert de neige et de glace, on y pratique de nombreuses activités pour un plongeon dans la culture québécoise.

 

Le Mont-Royal idéal pour une activité « team surplombant les buldings » à la nuit tombée.

 

Le château de Frontenac pour profiter des atouts de son hôtel authentique avec en prime une splendide vue sur le fleuve du Saint-Laurent.

 

L’hôtel de glace promettant une expérience plus chaleureuse que l’on pourrait penser…

 

La motoneige et le chien de traineau afin de faire le plein de sensations fortes et d’observer des paysages à couper le souffle!

 

Le parc Omega permet de découvrir plus d’une vingtaine d’espèces d’animaux sauvages vivant en liberté dans leur habitat naturel.

 

Les spas en extérieur axés sur la détente, le ressourcement en journée et en soirée comme le Sibéria Spa qui propose de se baigner dans une rivière gelée à seulement !


Une combinaison parfaite de nature, de culture et d’histoire du Canada sur les traces des trappeurs et amérindiens.

Leave a Reply